Description de projet

Le championnat canadien ESG visera à mettre en lumière les choix d’investissement responsables disponibles pour les Canadiens, fera la promotion publique de ceux qui ont un impact réel et aidera d’autres propriétaires d’actifs à prendre des décisions d’investissement conformes à leurs valeurs. Neuf investisseurs institutionnels canadiens (6 fondations, 1 université et 2 fiducies) sont à la recherche des meilleurs gestionnaires de placements intégrant les critères ESG du pays, qui s’affronteront afin de s’assurer une part d’un nouveau mandat d’investissement de 90 millions de dollars – qui en sortira vainqueur ?

Réalisation du projet.

Février 2022

• Développement de la stratégie de communication globale et narrative

• Conseil et montage du site Web